Où fêter sa majorité dans le Midi-Pyrénées ?

Lorsque l’on atteint la majorité, nous pensons tout de suite à une belle fête avec ses amis autour de quelques bières et quelques pizzas. Il existe d’autres activités bien plus attrayantes dans la région pour fêter sa majorité.

La capitale du Midi-Pyrénées.

Toulouse situé dans le département de la Haute-Garonne, est la grande ville et capitale de la région. On y trouve toute sorte d’activité insolite à faire pour se divertir. C’est à cet endroit que nous vous conseillons d’aller pour fêter votre majorité.

En plus de posséder une gastronomie riche et variée, Toulouse possède un joli patrimoine immobilier. L’air y est relativement chaud et sec, pour offrir une expérience pleine de vie. Enfin, à une centaine de kilomètres des deux côtés de Toulouse, vous pourrez retrouver la Mer Méditerranée et l’Océan Atlantique.

Le lancer de hache

Quoi de mieux que de participer à un lancer de hache, pour retrouver un instinct primitif. Montrez à vos amis que vous êtes le plus fort. Cette activité très insolite, est proposée par la société Babasport. L’offre découverte est disponible pour seulement 8€, et permet de s’amuser pendant une grosse demi-heure.

Le saut en parachute

Non amateurs de sensation fortes, s’abstenir ! Parmi les activités extravagantes à Toulouse, on retrouve le saut en parachute. Lâché à 4000 mètres d’altitudes après un saut en avion, le saut en parachute vous procurera des frissons, sensations forte et adrénaline.

De plus, vous pourrez en profiter pour admirer les beaux paysages de la région. Comptez dépenser quelques centaines d’euros pour une activité de cette envergure.

Le vol en ULM

Si vous n’êtes pas un grand amateur de sensations fortes, assez fou pour vous jeter dans le vide, nous vous conseillons le vol en ULM. L’ULM est une sorte d’avion miniaturisé, qui peut emporter jusqu’à 2 personnes maximum. En plus d’offrir une vie imprenable sur la ville de Toulouse, cette activité promet des souvenirs que vous n’êtes pas près d’oublier !

Les escapes games

Les escapes games se sont diversifiés dans les dernières années. Particulièrement présents aux États-Unis il y a quelques années, ils sont maintenant disponibles en France, et surtout à Toulouse. Généralement en groupe de 3 à 4 personnes, il vous faudra résoudre des énigmes assez folles pour sortir de la salle dans laquelle vous serez préalablement enfermé. En famille, ou avec des amis, cette activité se pratique sans problème, et ne demande pas grande réflexion.