Camping du Port dans le Lot

camping Lot

Pour des vacances ou weekends familiaux, un campement au bord de la rivière du Lot se montre une idée propice. Entre les diverses alternatives qui s’ouvrent dans cette localité, vous profitez pleinement d’un hébergement aisé et confortable accompagné de service très appréciable. Le camping du port peut vous garantir un séjour inoubliable dans une ambiance calme et prestigieuse. De plus, vous bénéficierez de plusieurs privilèges qui s’adaptent à toute catégorie d’âge et de passion.

Camping 3 étoiles dans le Lot

Au camping du Port 3 étoiles dans le Lot, vivez à la longueur de l’eau et jouissez de la position du site au rivage d’une des plus propres rivières de la France : la Dordogne. Le flot et sa plage de galets vous feront jouir pleinement de votre détente en Lot avec toute la famille ou entre ami. Ainsi, le camping Lot vous accueille dans un cadre convivial et chaleureux.
Pour satisfaire vos besoins, il met à disposition des locations de mobile home, de caravane ainsi que des gîtes familiales bien entretenues et équipées. Pour ceux qui souhaitent vivre la tradition du campement, des parcelles pour l’installation des tentes sont affermées par la localité. Anciennement la maison du passeur, le site se montent actuellement l’un des plus remarquables lieux de villégiatures de la Dordogne avec sa splendide plage, le confluent Dordogne-Vézère et la vue irréprochable sur le village de Limeuil. Il possède également une grande piscine à l’intérieur du domaine ainsi que diverses prestations qui pourront faciliter votre passage.
Au camping Lot, concernant les activités, vous pouvez profiter pleinement de tous les équipements de loisirs visibles sur place que ce soit nautique ou terrestre. Tout le monde aura sa place dans ce site du plus grand au plus petit. Vos animaux de compagnie seront en même temps les bienvenus pour profiter du moment avec vous.

camping dans le lot

Que faire pendant les vacances dans le Lot ?

Pour passer la journée, vous risquez d’avoir un agenda très chargé. Le camping Lot propose d’innombrables divertissements adaptés à toute la famille. Les petits seront desservis dans le club enfant et les grands airs de jeux. Les adultes et jeunes profiteront du grand parc aquatique et les diverses dépenses physiques pour les sportifs.
Côté activités aquatiques dans le Lot, pour vous rafraîchir, vous pouvez profiter d’une baignade dans la grande piscine ; glissez par le grand toboggan dans le jacuzzi. Emmenez vos bouées et bronzez-vous au bord de la plage tout en profitant du bruit de l’eau et des paysages aux alentours. Pour un peu de mouvement, le club aquafun vous invite à pratiquer du canoë, du kayak simple ou double sur la Dordogne et la Vézère. Ce sera une aventure idyllique et unique pour pimenter vos vacances. Sur place, bénéficier du terrain de volley-ball, football de basket-ball, de tennis et de ping-pong. Vous y trouverez également une salle de jeux avec billard, deux aires de jeux avec trampolines, une location de vélo et des flippers.
Autour du camping Lot, vous avez un large de choix de visite pour découvrir la ville de Limueil. Elle permet la visite entre les deux vallées de Sarlat, Bergerac et Périgueux. Cela englobe les bastides, les grottes, les gouffres, les villages typiques, les jardins et les châteaux.

Publicité

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*