Camping les Rives du Lac dans le Gers

camping Gers

Reconnu pour son espace vert, ses saisons humides, les bocages, les bois et la forêt, le département de Gers éveille toutes les curiosités des amateurs de la nature. Il se situe dans la région Occitanie ornée de ses paysages vallonnés. Vu que c’est une localité très active sur l’agriculture, vous y découvrez les lacs artificiels liés à cette activité. Pour profiter pleinement de cette agglomération, le camping Gers les rives du lac saura vous accueillir dans son domaine splendide et bien aménagé.

Le camping 4 étoiles à Cazaubon

Le camping les rives du lac se fonde à Cazaubon dans le Gers. Elle permet un séjour agréable en plein vu des merveilles de la région Occitanie. Comme son nom l’indique, il se place particulièrement au bord du lac, à proximité d’une base de loisir. Pour vos sorties en famille pendant les vacances ou en weekend, le camping quatre étoiles la rive du lac vous accueille dans un terrain aménagé de six hectares.
Pour satisfaire vos exigences, le camping Gers met à disposition deux cent quarante emplacements nus pour les installations de tentes, de caravane ou de votre propre mobile home. Il afferme pareillement trente-sept locations pour ceux qui souhaitent le confort et l’aisance. Chaque foyer se montre bien entretenu et meublé auparavant avec deux à quatre chambres, une cuisine équipée de micro-onde, réfrigérateur, de gaz et un sanitaire individuel. Il faut préciser que les animaux domestiques sont autorisés dans le lieu. En outre la famille, il reçoit un groupement d’adulte ou d’enfant en colonie de vacances.
Au sujet du tarif, le prix semble abordable par rapport à la qualité de service que le camping Gers offre. Pour le mobile home, le forfait varie de cent cinquante-cinq à deux cent quarante euros, le chalet se paie entre deux cent quarante à sept cents euros et ces derniers sont acquittés par semaine. Concernant les emplacements nus, le coût remonte à vingt-huit euros par jour.

camping dans le Gers

Vacances en bord de lac dans le Gers

La particularité du site se base par sa position au cœur de la forêt et rivage des lacs.
Pour les activités aquatiques au bord du lac Gers, profitez d’une baignade dans la pataugeoire, la piscine en plein air accompagnée de toboggan et au bord de la plage à trois cents mètres du domaine. Pour se dépenser, pratiquez du kayak, canotage voile ou yachting sur place. Vous pouvez également faire du sport sur terrain comme le mini-golf, le tennis, le volley-ball et plusieurs autres. Pensez à votre bien-être dans le spa, soin et massage à un kilomètre et demi du camping lac Gers. Les enfants auront leur propre place dans le mini-club où ils jouiront des animations pour petits, des salles et aires de jeux.
Pour clôturer la journée en beauté, rien de mieux que les soirées dansantes et animées pour les jeunes. Les spectacles pour les plus âgés. Enfin, dû à l’évolution technologique, la réservation se fait facilement en ligne, néanmoins si vous préférez constater le lieu, vous pouvez consulter directement les responsables du domaine.

Publicité

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*