Top des 3 hôtels dans le Tarn-et-Garonne

Top des 3 hôtels dans le Tarn-et-Garonne

Comme chaque été le département du Tarn et de la Garonne vous donne rendez-vous dans ses plus belles plages de sable fin et les cadres verdoyants de ses villages. Le département vous propose également une multitude d’hébergements comme les hôtels de cinq étoiles où il fera bon séjourner que ce soit en famille , en couple ou en solo. Parmi la large sélection, voici quelques adresses où vous pourrez trouver votre bonheur.

L’hôtel le Belvédère

Localisé au sud-ouest de la France, à Lauzerte, et niché au centre du triangle de Cahors Montauban Agen et Quercy, l’hôtel le Belvédère est le logement de rêve dont la seule raison d’être est vouée au bien-être. Disposant de plusieurs logements baignés dans le luxe avec les meilleures prestations pour satisfaire la clientèle, cet établissement figure parmi les meilleurs hôtels du Tarn-et-Garonne. Pour vos précieuses périodes de détente, vous pourrez vous reposer dans leurs spas et centres de remise en forme.

Le bistrot des Capucins

Toujours situé dans le département du Tarn-et-Garonne, l’hôtel le Bistrot des Capucins surplombe les berges du Tarn et se trouve à deux minutes du centre-ville. Cet établissement propose à ses clients des logements pouvant aller d’une chambre standard à une suite qui mélange à la fois modernité et confort optimal. L’hôtel est ouvert 7 jours sur 7 et offre à sa clientèle la possibilité de profiter des moments conviviaux dans ses spas de 450m2.

L’hôtel Absolu

Niché en plein centre-ville de la belle citadelle du Tarn et de la Garonne, l’hôtel absolu dispose de plusieurs chambres de luxe lumineuses et bien aérées avec tous les équipements dont vous aurez besoin pour votre séjour. L’établissement met à la disposition de sa clientèle des saunas pour profiter des instants de détente et des services de locations de vélos pour ceux qui veulent contempler la beauté de la ville en bécane.