Camping la Grange de Monteillac en Aveyron

camping aveyron

Si vous êtes à la recherche d’une destination propice pour les vacances, la ville d’Aveyron vous offre plusieurs perspectives. Située dans la région Occitanie, elle vous met à pleine vue les panoramas montagnard et verdoyant à la couleur australe. Elle ne manque pas de sites touristiques qui combleront vos curiosités. Vous serez également ébloui par l’architecture médiévale de la cité tout en conservant ses ressources naturelles. Pour y rester quelques jours, vous aurez sûrement besoin de vous abriter dans un endroit calme et aisé. Ainsi, les terrains de camping sauront vous garantir tous les meilleurs services pour faciliter votre séjour.

Camping 4 étoiles à Sévérac l’Eglise

Pour un séjour en famille, le camping Aveyron la Grange de Monteillac vous accueille dans une ambiance calme et conviviale. Aménagé dans un panorama exceptionnel, le séjour aveyronnais promet d’être inoubliable et prestigieux.
Situé dans le Séverac-l’Eglise dans l’Aveyron, le camping vous met à disposition cinquante et une locations de mobile home ou de chalet meublé. Vous abriterez dans un foyer de luxe, une cuisinée équipée de micro-ondes, gaz et réfrigérateur, un salon, et un sanitaire individuel. Il est tenu de préciser que les personnes à mobilité réduite auront leur propre sanitaire adapté à leur situation. Vous pouvez également vous munir de vos tentes, mobile home ou caravane, car le lieu propose cent quatre emplacements nus. Pour vos courses, une supérette et une épicerie sont visibles sur le domaine. Si vous ne cuisinez pas, un restaurant et un bar à rafraîchissement seront à votre accessibilité au camping Aveyron.
Pour l’entretien de chaque logement, vous avez accès à une machine à laver, une salle de repassage, un sèche-linge pour faire le ménage. Il afferme également des surplus de drap, de réfrigérateur, une télévision qui se paie à trente-cinq euros par semaine. La vaisselle et le coffre-fort sont fournis par la maison.

camping Séverac-l’Eglise aveyron

Que faire pendant les vacances en Aveyron ?

La qualité du service et les divertissements visibles dans le lieu jouent un rôle important sur le prestige du domaine. Concernant le camping Aveyron la grange du Monteilliac, il possède tous les atouts pour satisfaire chaque personne.
Pour vous détendre, vous avez une large sélection entre les activités physiques et aquatiques. Pour vous rafraîchir, vous pouvez opter pour la baignade en eau claire ou dans les grandes piscines de camping. Vous pouvez également pratiquer de la pêche à cinq cents mètres du camping Aveyron. Pour se dépenser un peu, un terrain de ping-pong, de tennis et de volley-ball est accessible sur place. Pour une totale relaxation, profitez d’un instant de détente dans le jacuzzi du site. Pour découvrir la ville, le personnel organise une randonnée pédestre ou en VTT avec guide tout en tirant avantage des produits locaux, des fruits et légumes frais et de divers souvenirs pour immortaliser le moment.
Vous pourrez aussi profiter de la situation du camping à Sévérac l’Eglise pour visiter les bijoux de l’Aveyron tels que :

  • le Viaduc de Millau
  • le Parc Naturel Régional des Grands Causses
  • Rodez
  • Najac
  • Villefranche de Rouergue
  • La Couvertoirade