Camping le Lac aux Oiseaux en Aveyron

camping aveyron

Faisant partie de la région Occitanie, la ville d’Aveyron possède un circuit propice pour passer des vacances agréables entre ami ou en famille. Avec les paysages panoramiques et les divers sites culturels, vous aurez de quoi visiter dans la localité. En effet, si vous souhaitez rester quelques jours dans le lieu pour admirer toutes ses merveilles, une alternative semble une solution adéquate pour tout le groupe. Le camping Aveyron lac aux oiseaux ouvre sa porte pour vous accueillir chaleureusement dans son domaine. Vous y bénéficierez de tous les services dignes d’un site de campement ainsi que les divers loisirs qui y accompagnent.

Camping 3 étoiles à Martiel

Pour passer des journées agréables et se gâter, le camping Aveyron lac aux oiseaux vous reçoit que ce soit le temps d’un weekend ou durant toutes les vacances. Situé à Martiel dans l’Aveyron, vous bénéficiez de toute la beauté du territoire à proximité du fameux lac Bannac et de la forêt.
Pour vos hébergements, il met à disposition cinquante-huit locations et quarante-trois parcelles dédiées aux mobiles homes et aux installations des tentes. D’une part, si vous possédez une caravane ou votre propre mobile home, optez pour les emplacements nus sous le soleil ou dans l’ombrage. D’une autre partie, vous pouvez vous faciliter en vous hébergement dans les locaux déjà meublés et bien entretenu. Pour bien profiter du camping Aveyron, il vous alloue un vaste terrain bien aménagé de deux hectares dont le quart se montre habitable.
Pour les divertissements aquatiques, vous bénéficiez d’une grande piscine chauffée ou en plein air. Pour les services de nutrition, le lieu présente un restaurant, distribue des plats cuisinés, des pains de glaces et des glaces à rafraîchir. Pour les petits moments entre amis, vous pouvez profiter de l’instant dans le bar avec tous les types de boissons désaltérants.

camping aveyron lac

Les activités au camping Aveyron

En outre de l’habitation proprement dite, le lieu propose parallèlement des services et loisirs en surplus. Ses divers équipements de distraction ainsi que sa situation au bord du lac et de la forêt donnent plusieurs perspectives d’activités.
Pour pratiquer un peu de sport au camping Aveyron, vous avez un large choix entre les mouvements aquatiques et terrestres. Pour la saison d’été, vous pouvez profiter d’une baignade ainsi que du canoë, du pédalo, de la pêche. Si vous préférez les activités sur surface rigide, vous jouissez sur place d’un accueil cavalier, d’un mini-golf, d’un ping-pong et des parcours d’accrobranche pour animer la sensation forte. Pour découvrir les richesses de la ville ainsi que ses ressources naturelles, il vous est possible de partir en randonnées sur pied ou en VTT accompagné de guide. Les petits seront privilégiés dans le mini-club du camping Aveyron, les animations et les aires de jeux pour enfant. Si vous avez un nourrisson, le domaine vous loue une salle de bain spécial bébé. Enfin, rien de mieux que de terminer la journée avec des soirées animées et des spectacles avec de grands musiciens. Pour mieux s’informer sur les réservations et les saisons d’ouvertures, plusieurs sites internet proposent cette offre ainsi que des réservations en ligne. Sinon, vous pouvez constater sur place pour obtenir toutes les réponses à votre curiosité.

Publicité

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*