Camping le Sédour en Ariège

camping Ariege

La région Occitanie possède plusieurs merveilles qui éveillent le sens de curiosité des amoureux de la nature et de la culture. Avec sa diversité géographique, l’Ariège possède un atout touristique très intéressant. Avec le parc naturel des Pyrénées ariégeoises, vous avez de quoi s’informer sur les ressources naturelles. Pendant le séjour, vous exigerez sûrement un hébergement avec un total confort et des services appréciables. Le camping Ariège le Sedour vous garantit un passage inoubliable dans une ambiance calme et apaisante.

Camping 3 étoiles à Surba

Situé à Surba pres de Tarascon sur Ariège, le camping Ariège le Sédourvous accueille dans un cadre parfaitement aménagé où vous profitez en pleine vue la couleur de l’Occitanie. Il se place à seulement deux cents mètres de la rivière la Courbière, à quatre kilomètres du lac, au cœur du parc dans la forêt montagnarde.
Pour la sélection des hébergements, vous pouvez faciliter votre séjour en louant un mobile home déjà meublé avec une cuisine équipée de micro-onde, réfrigérateur et gaz, un sanitaire individuel et de deux à quatre chambres selon votre nombre dans le groupe. Pour ceux qui souhaitent perpétuer la tradition du campement, le camping Ariège propose des parcelles nues pour l’installation des tentes, des caravanes ou de votre propre mobile home. Pour l’entretien de chaque foyer, le domaine afferme des appareils électroménagers tels que la machine à laver, le sèche-linge, le lave-vaisselle et un surplus de drap et d’écuelle.
Pour un terrain aménagé d’un hectare six cent, le camping Ariège dispose quatre-vingt-huit emplacements nus, quatre locations sous un ombrage total. Il est tenu de préciser que les animaux domestiques sont autorisés dans ces deux types d’hébergement. Les personnes à mobilité réduites sont pareillement le bienvenu avec un sanitaire spécialisé et des services plus ou moins particulier.

camping tarascon sur ariege

Que faire au camping le Sédour en Ariège ?

Pour bien dépenser la journée, le camping Ariège le Sedour propose plusieurs divertissements adaptés à toutes catégories d’âge. Vous pouvez également choisir entre les activités aquatiques et sur terrain.
Pour profiter pleinement de la saison d’été, baignez dans le lac qui se place à quelques minutes du site ou sur place dans la grande piscine chauffée ou en plein air. Pour se dépenser, pratiquez de la pêche au bord du lac, d’une partie de mini-golf, de ping-pong ou de tennis au sein du domaine. Les petits seront desservis dans les aires de jeux avec de multiples choix où ils sont regroupés dans le club spécial enfant. En dehors du site, vous pouvez escalader le montage et parcourir le long du parc en randonnée pédestre ou en VTT afin de découvrir à plein vu le prestige de la localité. Jouissez également du commerce local ainsi que d’une visite de la ville pour déguster les productions artisanales, les marchandises fraîche ainsi que des cadeaux souvenirs pour immortaliser le passage à Ariège.
Concernant le tarif, il varie selon le choix d’hébergement ainsi que le nombre d’invités. Les coûts de locations de chalet pour cinq personnes varient de deux cent quarante-cinq euros à cinq cent quatre-vingt-quinze euros par semaine. Les emplacements nus se paient à vingt-deux euros par nuitée avec un supplément de deux à cinq euros.

Publicité

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*