Camping les Calquieres en Aveyron

camping aveyron

Le sud de la France offre, à pleine vue, plusieurs sites touristiques à visiter ou pour passer les vacances. Le département d’Aveyron en Occitanie ne manque pas de perspective pour vous éblouir et vous faire aimer la nature et les légendes archaïques. Pour en profiter à fond, plusieurs types d’hébergement ouvrent leur porte pour vous gîter. Certes, si vous décidez de partir en famille, les campings semblent un choix adéquat. Pouvant accueillir jusqu’à huit personnes, ce genre de logement vous assure le total confort accompagné d’innombrables divertissements sur place et aux alentours.

Camping 4 étoiles à Sévérac

Idéalement aménagé au pied de la ville médiévale de Séverac, et à seulement une heure trente de Montpellier, le camping Aveyron les Calquières vous offre l’opportunité de profiter pleinement du département de l’Aveyron. Il se place à deux kilomètres du lac et à seulement huit cents mètres de la gare.
Pour vous proposer de multiples choix, le domaine met à disposition vingt-sept locations bien entretenues et déjà meublées, avec un salon, une cuisine équipée et deux à quatre chambres et quatre-vingt-douze emplacements pour les installations de tentes, de mobile home ou de caravane. Pour faciliter votre séjour en camping Aveyron, vous avez accès à une machine à laver, n sèche-linge, une salle de repassage. Si vous ressentez le besoin de surplus de drap et de réfrigérateur, la requête est complètement faisable. La vaisselle et la télévision sont fournies par la maison. Un service de restauration, la distribution des plats cuisinés et des pains de glace sont visibles sur le site.
Pour vous privilégier encore plus, vous disposez d’un sanitaire chauffé et pour les personnes à mobilité réduite. Vous avez accès à une salle de télévision, et les barbecues sont autorisés sur le jardin. Enfin, vos animaux de compagnie peuvent profiter du moment avec vous qui serez taxés en outre.

camping sévérac aveyron

Que faire pendant les vacances en Aveyron ?

Le camping Aveyron les Calquières peut garantir un divertissement et une relaxation totale pour toute la famille. Vous avez un laps de choix entre les multiples activités aquatiques et sur terrain. Certainement, chaque catégorie d’âge aura leurs propres animations que ce soit sur place ou aux alentours.
Pour garder la ligne tout au long du séjour, une salle de musculation et de fitness se trouve à un kilomètre et demi de la localité. Pensez également à vous gâter dans le spa, soin et massage à seulement quelques minutes du domaine. Si vous voulez vous divertir en eau vive, profitez de la pêche, du canoë, kayak ou une baignade dans le lac. Parcourez toute la ville en vélo ou en randonnée pédestre. Vous y verrez toutes les merveilles panoramiques de cette cité. Pour une autre alternative, vous avez accès à un terrain de basket, de tennis, de ping-pong sur place. Un peu plus loin se trouve un domaine d’équitation et de tir à l’arc. Les petits auront leurs propres activités dans les aires de jeux et le club spécial enfant.
Enfin, durant les périodes estivales, le camping Aveyron organise des animations et spectacles pour commémorer le moment par lesquelles vous pouvez danser, faire de nouvelles relations et terminer la journée en beauté.

Publicité

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*